Le Pen ironise sur Zidane et son appel contre le FN

BBAuNnT

Marine Le Pen a répondu vendredi soir à Zinédine Zidane, qui a appelé quelques heures plus tôt à voter contre le FN. « Avec ce qu’il gagne je comprends qu’il vote Macron », a déclaré la candidate du Front national sur notre antenne, face à Ruth Elkrief.

« Je suppose que monsieur Zidane a pas mal de capital financier et que donc il a tout intérêt probablement à l’élection de monsieur Macron pour préserver la richesse qu’il a pu obtenir, grâce à son talent », a-t-elle dit, alors qu’Emmanuel Macron prévoit d’alléger l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF).

« Footballeur ou dealer », alternative « terrifiante »

Interrogée sur les propos de l’éternel numéro 10, qui a appelé vendredi à « éviter au maximum » le FN, elle a d’abord répondu: « C’est son avis. Qu’est-ce que voulez que je vous dise, il peut donner des conseils en foot, il est assez bon il faut bien le dire, mais en politique, ce n’est pas une certitude ».

« L’argumentation consistant à dire aux jeunes de quartiers que la seule perspective pour eux c’est soit de devenir footballeur soir de devenir dealer, c’est terrifiant », a conclu Marine Le Pen.

En conférence de presse, le champion du monde a déclaré ce vendredi: « Le message, c’est toujours le même, celui de 2002. Je suis loin de toutes ces idées-là, de ce Front national. »

CATÉGORIE :

ÉTIQUETTES :

Laisser un commentaire